Toujours à la recherche d’un milieu de terrain pour cet hiver, le PSG multiplierait les pistes.
Si les noms de Paredes, Weigl ou encore Doucouré reviennent avec insistance du côté du Paris Saint Germain, c’est finalement un autre joueur qui pourrait venir renforcer l’entrejeu du club.
En effet, ces dernières heures, les Parisiens auraient entamé des discussions avec Chelsea pour l’Espagnol, Cesc Fabregas, qui serait aussi suivi par l’AS Monaco et Nice, selon Canal +.
Mis à part Fabregas, l’actuel leader de la Ligue 1 auraient aussi contacté l’entourage de Diadie Samassékou, comme l’a indiqué le journaliste Gauthier Kuntzmann, sur le plateau du Late Football Club de Canal+.
Un premier rendez-vous aurait même eu lieu entre l’international malien de Salzbourg, son entourage, et Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, selon la chaîne cryptée.
Sur les tablettes du PSG, on retrouverait aussi le milieu de terrain d’Everton, passé par Lille et Aston Villa, Idrissa Gueye.
Titulaire indiscutable chez les Toffees depuis plus de deux ans, il n’est toutefois pas à vendre et devrait coûter extrêmement cher aux parisiens si ces derniers le souhaitent absolument.