Portsmouth lorgne sur Menez

par

Après une longue indisponibilité, Jeremy Menez va enfin pouvoir retrouver le chemin de l’entrainement et rejoindre ses coéquipiers mais la question est de savoir pour combien de temps.

En effet l’international Espoirs tricolore est inscrit sur les tablettes de plusieurs clubs qui désirent s’attacher ses services. tout abord, il y a Saint-Etienne, les dirigeants stéphanois apprécient énormement le profil du joueur qui peut jouer dans l’axe ou sur le côté de l’attaque, de plus ce dernier colle parfaitement à la politique de l’ASSE, des joueurs jeunes à fort potentiels.

Mais les Verts tardent à faire une proposition à l’ASM et cela pourrait leur joueur un mauvais tour puisqu’un club de Premier League serait entré dans la course pour recruter l’ancien sochalien. Il s’agit de Portsmouth qui aurait déjà formulé une offre de 12 millions d’euros, une somme jugée insuffisante par les décideurs monégasques qui réclament 15 millions d’euros.

A ce prix là, l’AS Saint-Etienne peut dire adieu à la piste Jeremy Menez, en effet on ne voit pas les dirigeants stéphanois mettre autant d’argent sur un seul joueur. Selon la presse Outre-Manche, les dirigeants de Pompey devraient revenir à la charge avec un chèque de 15 millions d’euros afin de convaincre le club de la Principauté de lacher son joueur. Affaire à suivre…