Nous vous l’annoncions il y a quelques jours, c’est désormais officiel.
Davy Klaasen s’est engagé en faveur du Werder Brême. Le club n’a pas communiqué les détails de ce transfert, mais il pourrait s’agir d’un transfert sec alors qu’un prêt avait été évoqué.
Après six saisons passées à l’Ajax entre 2011 et 2017, l’international néerlandais de 25 ans avait tenté sa chance en Premier League en signant pour Everton l’été dernier.
Davantage utilisé en Europa League (huit matchs) qu’en championnat (sept matchs), Klaasen ne rentrait visiblement pas dans les plans de Marco Silva pour la saison à venir.
Une aubaine pour le Werder qui est ravi de pouvoir compter sur le milieu de terrain comme l’a expliqué son entraîneur Florian Kohfeldt sur le site officiel du club.
Nous l’observons depuis longtemps et sommes heureux que cette opportunité se soit présentée. Davy peut déterminer le rythme de jeu avec son sens tactique, et il impressionne par sa créativité. Il sera un élément incontournable dans notre jeu.
Le son de cloche est similaire pour la nouvelle recrue du onzième du dernier exercice en Bundesliga.
Les ambitions du club m’ont convaincu. Après mon échange avec Florian Kohfeldt, j’ai le sentiment que je peux apporter une contribution importante à mes capacités. L’entraîneur veut jouer un football attrayant et offensif. Je suis vraiment impatient d’y être.
Klaasen portera le numéro 30 avec ses nouvelles couleurs.