Pas encore officialisé du côté du FC Nantes, Jocelyn Gourvennec commencerait déjà à travailler dans le plus grand secret. Alors que le 10 Sport révèle que le coach français va parapher un contrat de deux ans avec les Canaris, on s’agite dans l’ombre.
En effet, selon 20 Minutes, le nouveau technicien nantais ainsi que le président du club, Waldemar Kita, auraient discuté du recrutement pour cet été lors d’un dîner secret jeudi dernier :
Jeudi, les deux parties ont dîné ensemble. Il a évidemment été question des moyens financiers pour le mercato, mais aussi et surtout de la composition du staff de Gourvennec.
La signature de Gourvennec serait par ailleurs imminente, lui qui était présent au Stade de France lundi soir pour assister à France-Irlande (2-0). Ce sera son quatrième club en tant qu’entraîneur après La Roche Vendée, Guingamp et Bordeaux.
Il succédera donc sur le banc du FC Nantes à deux coachs étrangers aux trajectoires différentes : Sergio Conceiçao, vainqueur de la Liga NOS cette année avec Porto, et Claudio Ranieri.