Son avenir du côté de l’OGC Nice se noircie jour après jour. Serial buteur des Aiglons depuis son arrivée il y a deux ans, Mario Balotelli est devenu un joueur indispensable au sien de son équipe. À tel point qu’un départ cet été risque de lui faire énormément de mal.
De l’autre côté, l’Olympique de Marseille fait tout pour persuader l’Italien de le rejoindre. Selon la Gazetta dello Sport, Rudi Garcia aurait même réussi à le convaincre après s’être entretenu avec lui par téléphone.
En fin de contrat avec Nice, Balotelli devrait tout de même coûter 10 millions d’euros aux Marseillais. Méfiance tout de même pour l’OM, qui voit Naples arriver sur le dossier. Et l’agent de l’attaquant, Mino Raiola, n’a fermé aucune porte au micro de SkySports :
L’avenir de Balotelli ? Je le répète, le club ayant un important et ambitieux projet peut en tirer une très bonne affaire. Il n’y a plus aujourd’hui l’excuse de l’attitude, il a montré de la maturité ces deux dernières années, et il est vice-capitaine de l’équipe nationale. D’un point de vue comptable, je dis que c’est une affaire énorme, tout comme sur le plan technique.
Mario Balotelli a disputé 38 rencontres cette saison toutes compétitions confondues avec l’OGC Nice, pour 26 buts et 2 passes décisives.