L’Olympique de Marseille n’a décidément pas fini de chercher un buteur. Alors que Kostas Mitroglou commence à se montrer prolifique pendant que Valère Germain déçoit, les dirigeants marseillais ont déjà une nouvelle piste dans le viseur.
Performant avec la sélection, ainsi que dans le championnat russe avec Krasnodar, Fedor Smolov est intéressé par l’avant-centre. C’est lui qui a réduit le score cette semaine lors du match entre la France et la Russie, remporté par les Bleus (3-1).
#RUSFRA 68è 1-2
Les Russes réduisent la marque !! Le centre au cordeau de Smolnikov est parfait et prend toute la défense française à revers, Lloris ne peut rien sur la reprise de Smolov, ça fait 1-2 !
Revoyez ce but ICI ??https://t.co/t5oJrjcaCD— Téléfoot (@telefoot_TF1) 27 mars 2018
Si West Ham est le mieux placé selon Sky Sports, les Marseillais ont leur carte à jouer, d’autant plus s’ils se qualifient pour la Ligue des Champions. Son prix oscillerait entre 12 et 15 millions d’euros.
Smolov a disputé 16 rencontres de championnat cette saison, pour 12 buts. Mais ce dernier n’a plus quitté la Russie depuis 2010, et un court passage du côté du Feyenoord Rotterdam.