Le Real Madrid est décidé à le faire venir. Arrivé seulement cet été au Paris Saint-Germain, Neymar pourrait faire demi-tour et revenir en Espagne. Le club madrilène ne lâche pas l’attaquant, objectif numéro un pour succéder à sa star, Cristiano Ronaldo.
Pour parvenir à l’attirer, les Merengues sortiraient l’artillerie lourde selon Mundo Deportivo. Après les sommes de 300 millions d’euros évoquées depuis quelques semaines, le journal espagnol explique que le Real pourrait se séparer de deux joueurs pour obtenir les liquidités nécessaires.
Karim Benzema et Gareth Bale seraient en effet poussés vers la sortie, afin que le club espagnol ait l’argent suffisant pour le Brésilien. Sa venue serait non pas pour le mercato qui arrive, mais pour l’été suivant, en 2019.
Neymar a disputé 29 rencontres avec le PSG cette saison, pour 29 buts et 17 passes décisives. Il aura encore une occasion de montrer son talent aux Madrilènes le 6 mars, lors du huitième de finale de Ligue de Champions retour entre les deux clubs.