Nantes : Kita doute de Léo Dubois !

par

C’est l’une des recrues hivernales de l’Olympique Lyonnais. En fin de contrat en juin prochain, Léo Dubois s’est déjà mis d’accord avec les Lyonnais pour les rejoindre dès la saison prochaine. Un accord qui est resté en travers de la gorge du président de Nantes, Waldemar Kita.

Dans les colonnes de Ouest-France, l’homme d’affaire doute de l’état d’esprit de son capitaine lors du prochain affrontement entre Lyon et Nantes le 28 Avril prochain :

Le problème, c’est que Lyon a besoin de points pour disputer la Champion’s League. Dans quelles dispositions sera Léo Dubois quand il jouera contre eux ? Il faut se poser la question sérieusement.

A 4 matchs de la fin à ce moment-là, chaque point pourrait compter pour l’OL. Mais ce cas de figure est fréquent chez les joueurs prêtés en Ligue 1. Et il n’existe que deux solutions : faire confiance en l’intégrité du joueur ou placer dans son contrat une clause l’interdisant de jouer cette rencontre.

Léo Dubois, qui partira libre, se situe donc dans la première catégorie. A 23 ans, il est l’un des joueurs clés de la réussite du FC Nantes cette saison. Il a disputé 22 rencontres de Ligue 1 cette saison, pour 1 but et 4 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes