Le Paris Saint-Germain risque de devoir vendre dans les mois à venir ! Dans le viseur du fair-play financier, le club de la capitale se doit de générer plusieurs bénéfices le plus rapidement possible. Une situation qui aurait donné des idées à José Mourinho. Souhaitant renforcer son effectif pour la saison prochaine, l’entraîneur de Manchester United aurait ciblé Marco Verratti.
D’après les informations du Manchester Evening News, le technicien portugais serait venu superviser le joueur parisien lors de la rencontre entre la Suède et l’Italie. Très critiqué après ce match comptant pour les barrages de la prochaine Coupe du Monde, l’international italien n’a sûrement pas marqué des points aux yeux du “Special One”.
Cependant, son très bon début de saison avec le club de la capitale pourrait bien convaincre les Red Devils de passer à l’action. Déjà tout proche de rejoindre Barça l’été dernier, Nasser Al-Khelaïfi avait refusé toutes les offres pour son milieu de terrain. Désormais dans le viseur de l’UEFA, le président parisien pourrait bien changer d’avis dans les prochains mois …