Nasser Al Khelaïfi, le président du Paris Saint Germain n’est pas le plus grand connaisseur du football. Mais on sait que lorsqu’un joueur lui tape dans l’oeil, il est prêt à tout pour le faire venir dans la capitale.
Récemment c’est sur le meneur de jeu du Real Madrid et de la Roja, Isco qu’il aurait posé ses yeux. Il est vrai que le joueur formé à Malaga est clairement le meilleur joueur madrilène depuis le début de saison. Ses performances (4 buts et 4 passes décisives) ont permis à son club de garder la tête hors de l’eau en Liga (8 points de retard sur le FC Barcelone).
#Mercato #PSG : Les #Parisiens sont prêts à échanger deux joueurs contre Isco ! | La minute foot #teamPSG https://t.co/flg7T4UBVQ
— PSG Addict (@PSGAddictFR) 30 octobre 2017
Et apparemment, il se montre prêt à tout pour le faire venir. À tel point qu’il serait prêt à sacrifier deux joueurs de l’effectif parisien pour pouvoir s’attacher ses services.
Draxler et Guedes dans la balance ?
Deux joueurs qui intéressent particulièrement Zinedine Zidane : Gonçalo Guedes, actuellement prêté à Valence, et Julian Draxler, barré dans le onze titulaire de Unai Emery depuis l’arrivée de Kylian Mbappé.
Une offre comportant une somme importante (50 millions d’euros) et la valeur de ces deux joueurs pourrait convaincre Florentino Perez de lâcher son maître à jouer. Pas sur cependant qu’Isco, qui s’est longtemps battu pour s’imposer au Real, décide de quitter les merengue alors que son entraîneur lui a laissé les clés du jeu de la Casa Blanca.
Affaire à suivre…