En fin de contrat l’été prochain, Mesut Özil devrait bien être vendu lors du prochain mercato hivernal. Arsenal est donc face à un dilemme. Le club londonien souhaite conserver Mesut Özil jusqu’à la fin de la saison mais ce dernier arrivera en fin de contrat l’été prochain.
Par peur de laisser partir son joueur libre, il se serait résigné à le laisser filer. On sait qu’Arsène Wenger, plutôt prêt de ses sous aura du mal à le laisser partir gratuitement…
Et justement, la destination est toute trouvée, l’Inter Milan.
L’Inter Milan intéressé par Özil
A en croire la presse britannique, les Gunners ne seraient plus aussi réticents à céder leur joueur au club milanais qui a manifesté un grand intérêt pour le milieu de terrain international allemand.
En cas de belle offre (au moins 40 millions d’euros), l’état-major d’Arsenal serait prêt à étudier la proposition, et ce, dès le prochain mercato qui aura lieu cet hiver.
Les intéristes chercheraient cependant à faire diminuer le montant de la transaction en incluant le milieu de terrain portugais Joao Mario.
Affaire à suivre…
Joueur de foot amateur avec un certain niveau de district, cela ne m’empêche pas d’avoir le niveau Ligue des Champions en culture foot. Arrêt de Banks, panneau stop de Shumacher, main de Vata, coup de boule de Zizou.. Qui sera le prochain ?