Arrivé l’été dernier en provenance du Milan AC, Jérémy Ménez (30 ans) pourrait déjà faire ses valises. En effet, l’attaquant n’a pas réussi à s’imposer chez les Girondins de Bordeaux et le président Stéphane Martin ne le retiendra pas, comme il l’a confié à beIN SPORTS.
Je pense que c’était une bonne idée de le recruter. Maintenant, on ne va pas faire de la langue de bois : les performances ne sont pas au niveau de ce que lui et nous espérions. Tout le monde est frustré. Il a encore un an de contrat et pour l’instant, il n’est pas venu toquer à la porte pour partir. Mais effectivement, je pense que lui aussi réfléchit et on verra tout ça en fin d’année
En cas de départ, les bordelais qui ont de bonne chance de disputer une Coupe d’Europe l’an prochain, devraient négocier la venue d’un nouveau joueur et pourquoi pas Hatem Ben Arfa (PSG), toujours selon le président aquitain.
Ce type de profil, oui pourquoi pas ? Après, Hatem Ben Arfa, il est au PSG, il a un contrat. Pourquoi pas, mais je pense que s’il devait retenter ce type de pari, il serait sûrement attiré par Nice, qui a un projet sportif l’an prochain que Bordeaux peut leur envier. Donc oui, pourquoi pas, en plus une année de Coupe du monde, il peut y avoir des joueurs qui ont envie de se relancer.