Le FC Barcelone a connu une bien mauvaise soirée hier soir. Les Barcelonais ont chuté et Neymar a pris un carton rouge. Chose qu’il n’a pas vraiment apprécié. Du coup, il a essuyé un geste qu’il pourrait regretter.
Soirée cauchemar contre Malaga
Dur dur pour le Barça hier. A Malaga, les Blaugranas n’ont pas su profiter du match nul entre le Real Madrid et l’Atletico pour reprendre les rênes de la Liga.
Résultat : une défaite 2 buts à 0 contre le club andalou qui se bat pour terminer dans la première partie de tableau et un carton rouge pris par Neymar.
En sortant, le Brésilien a applaudi l’arbitre. Un geste passible de trois rencontres de suspension en Liga. Et dans 3 journées, c’est le Clasico. Le Barça peut donc perdre un atout.
La controverse aussi à Malaga
Malgré sa victoire face au champion en titre, les Andalous ont réussir à se pourrir la fin de leur soirée et à créer la polémique au lendemain de la rencontre.
C’est devenu une petite tradition. Les équipes qui réalisent un gros coup prennent une photo tous ensembles dans le vestiaire.
Sur ce cliché on y voit Camacho, joueur à Malaga, qui se tient fermement les parties génitales. Un geste pas très classe qui ne passe pas vraiment en Espagne.
Cap sur la Juventus
Le FC Barcelone n’a pas beaucoup de temps pour se remettre la tête à l’endroit. Dès mardi, les joueurs de Luis Enrique disputent le match aller du quart de finale de Ligue des Champions.
De son côté, le club italien a très bien préparé la réception de Lionel Messi et de ses coéquipiers en s’imposant 2-0 contre le Chievo Verone.
Le Barça va devoir faire preuve de la même conviction que lors du retour face au PSG pour se défaire du leader de Serie A qui l’attend de pied ferme.