Ok, le Bayern envoie déjà du gras

par

Apparemment, changer d’entraîneur après trois ans sous la coupe de Pep Guardiola n’a aucune conséquence sur le Bayern Munich. Le club a commencé sa saison par une déculottée.

Le Bayern déjà chaud

Pierre-Emerick Aubameyang et ses coéquipiers ont intérêt à vite se mettre au boulot s’ils veulent suivre le rythme du champion en titre.

Les Bavarois ont infligé une fessée au Werder Brême qui voulait bien démarrer pour s’éviter une saison galère comme la précédente pendant laquelle ils avaient lutté pour le maintien.

Dommage, Robert Lewandowski était en forme. Résultat : 6-0 avec des buts de Ribéry, Lahm, Xabi Alonso et un triplé du grand Robert.

Le Bayern, taillé pour tout gagner ?

Carlo Ancelotti est arrivé en Bavière pour redonner la dimension européenne à une équipe qui n’arrive plus à atteindre la finale de la Ligue des Champions.

Le recrutement très précis du club pourrait permettre au Bayern Munich d’atteindre ses objectifs alors que Müller et Lewandowski continuent de tout dynamiter devant.

Le Bayern cette saison semble être une combinaison de talent et d’expérience qui pourrait bien les mener très loin.

Ancelotti mieux que Mourinho ?

Vainqueur de la Ligue des Champions avec Porto puis quelques années plus tard avec l’Inter Milan, José Mourinho veut être le premier entraîneur à gagner le trophée avec trois équipes différentes.

Mais le coach portugais pourrait se faire griller la priorité par Carlo Ancelotti. L’entraîneur italien a gagné la LDC avec le Milan AC et le Real Madrid.

Tu en veux encore ?

Top 5 : les meilleurs moments de Patrice Evra avec les Bleus

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

Maillot Bayern 2022 2023