Il n’y a pas qu’en tribunes que les supporters chantent leur amour. Ils écrivent aussi de belles chansons sur leur club. On vous présente les meilleures d’entre elles.
Paris et ses stars
“La classe de Thiago Silva, l’expérience de Thiago Motta, on a tous été stupéfaits par les nouveaux records de l’Ibra.” Un rap qui chante la gloire des stars du PSG. C’est vrai que les supporters parisiens sont gâtés depuis l’arrivée des Qataris.
Astérix fait de la résistance
Vainqueur cette saison du PSG, de Monaco et de Kiev, Guingamp n’a peur de personne. C’est ce que chante Alain Bleuzen sur cet air bien kitsch.
La plus nostalgique
Supporters de l’OL, si vous êtes nostalgiques, n’écoutez pas ce titre. Parce que vous aussi vous trouvez que “dans la vie, rien n’est plus beau qu’un coup-franc de Juninho.”
Un rappeur dans le stade
Ce rappeur stéphanois s’est fait plaisir : pour son clip, il a eu droit à la pelouse de Geoffroy-Guichard et à la présence de Loïc Perrin. La classe.
Les plus célèbres
Quand les Psy4 De La Rime chantent leur amour de l’OM, ça donne un rap où l’on parle des minots des quartiers Nord et des stars de l’époque Tapie.
Il manque la chanson de votre club ? Envoyez-la nous en commentaire.